Où et quoi (encore) acheter ?

COFF, des investissements rentables et sécurisés.

S’il n’existe aucune solution parfaite au regard des investisseurs, un produit rentable et sécurisé proposé par le cabinet COFF a le vent en poupe : l’immobilier locatif en résidences services (Ehpad notamment).

Grâce à un bail commercial, les murs sont loués à l’exploitant qui a la charge totale de la gestion du bien. Avec le statut de loueur en meublé non professionnel (LMNP), les propriétaires peuvent dégager des revenus notables. « En effet, les rendements atteignent les 4,0% nets hors avantage fiscal. », précise Olivier Buret, Directeur associé du cabinet COFF qui gère le patrimoine de 2 000 clients. Sans oublier que cet investissement se réalise par emprunts et que leurs travaux sont particulièrement bas.

Toute la difficulté réside dans le choix de l’exploitant. Il est crucial de sélectionner des gestionnaires qui ont une expérience reconnue de longue date dans cette activité et qui possèdent l’envergure indispensable à la minimisation des risques. Aussi, s’adjoindre les conseils du cabinet COFF, un des plus grands diffuseurs indépendants d’Ehpad en France depuis vingt ans, c’est s’assurer du succès de ses opérations.

Infos : 30 rue Mably, 33000 BORDEAUX
Tel : 05-40-12-93-40

Magazine Capital, n°318 – Mars 2018 – Dossier spécial immobilier.