Notre expertise en Gestion de Patrimoine

L’optimisation d’un patrimoine implique une réflexion pointue en vue d’émettre des recommandations ou de valider une solution LMP/LMNP.

L’optimisation du patrimoine en quatre points clés

  1. L’audit

    Une écoute préalable à l’analyse

    L’entretien approfondi est une étape incontournable pour identifier les besoins. Ce rendez-vous permet de définir les objectifs (revenus complémentaires de retraite, optimisation fiscale dédits revenus, défiscalisation…) et de quantifier la capacité financière mensuelle du foyer.

  2. Le conseil

    La préconisation d’une stratégie

    La présentation des résultats de l’audit et des études personnalisées se fait au cours d’une seconde rencontre. En toute indépendance, Coff propose des solutions adaptées au profil de chaque investisseur. La pertinence d’un placement LMP/LMNP peut d’ailleurs ne pas être validée.

  3. Le produit

    Une sélection sur mesure

    Bien que spécialiste des solutions LMP/LMNP, COFF n’est lié à aucun contrat avec ses partenaires. La sélection est réalisée en toute objectivité, dans l’intérêt de chaque investisseur. Elle est toujours guidée par deux critères fondamentaux que sont la sécurité et la rentabilité.

  4. Le suivi

    Un accompagnement à chaque étape

    Coff propose une gestion globale qui se traduit par un accompagnement dans toutes les démarches grâce à un back-office dédié. Ce suivi est assuré jusqu’à la signature finale de l’opération, en lien étroit avec les banques et les notaires. A l’issue de celle-ci, Coff garantit contractuellement un suivi comptable, administratif, juridique et fiscal.

Des compétences reconnues

Coff agit dans l’intérêt de ses clients. Leur satisfaction, au cœur de ses préoccupations, est un gage de confiance. Leur fidélité témoigne d’une relation inscrite dans la durée.

95% Professionalisme
100% Satisfaction client
95% Qualité conseil
Juin 2014. Enquête menée tous les deux ans auprès d’un panel de 200 clients
(montant des investissements de 80 000 euros à plus de 2 000 000 euros).